Exemple de cuisine grise

    0
    35

    Nous aimons mélanger gris pâle avec la marine profonde, ou même un coup de rose fuchsia. Merveilleuse île étendue. Le ton est important aussi, même au sein de la famille grise gris plus chaud créer une sensation différente de bleu à base de nuances d`ardoise, par exemple. Swoon oeil Blogger prouve que même les plus sombres de gris peuvent travailler dans une cuisine. Souvent employée dans la conception de chambre à coucher, l`attrait doux du gris peut refroidir beaucoup d`intérieurs. Conçu en utilisant le béton comme matériau principal, cette cuisine de fellipelima. Au lieu de cela, une étagère grise simple rend plus décontracté-même rustique-stockage qui ne rend pas la salle semblent trop sombres. Grey est à peu près la couleur la plus flexible pour une cuisine. Miroirs, robinets et luminaires uniques dans cette salle de bain grise. Il semble que vous avez quelques beaux matériaux choisis! Le armoires est complété par des accessoires en acier inoxydable, y compris un évier, des appareils et des kickboards, qui aident également à refléter la lumière autour du petit espace.

    Cette cuisine brillante de Studio McGee est la preuve que Gray ne signifie pas terne. Le résultat est frais et unique, mais toujours assez traditionnel pour ne pas se sentir daté dans quelques années. Les grandes cuisines peuvent embrasser la tendance grise trop — opter pour des comptoirs légers maintient l`espace aéré et ouvert. Nous aimons le gris foncé et pense qu`il serait magnifique dans presque n`importe quelle cuisine. La même chose peut se produire dans une cuisine grise profonde-ici, les tabourets de style Tolix jaune audacieux et les accessoires injectent l`énergie et le plaisir. Une option populaire est les armoires de cuisine grises et blanches, ce qui crée un contraste doux. Les caractéristiques comprennent armoires en bois sur mesure (Sherwin Williams Elder White) au plafond avec fonction de fermeture douce, comptoirs de quartz (quartzite Calacatta), dosseret en pierre (3X6 Valentino White Tile), sous l`éclairage du cabinet, évier de ferme en acier inoxydable, et DCS appareils en acier inoxydable, y compris 48 “cuisinière à gaz, lave-vaisselle double tiroir et réfrigérateur double porte. Que vous planifiez un remodeler ou construire une nouvelle maison, envisager quelques ajouts de gris à votre cuisine. Grey n`a pas à être ennuyeux, terne, ou sûr. Voici une cuisine grise qui est juste un peu hors de l`ordinaire.

    Dans le cas d`une cuisine décorée avec des matériaux riches tels que le marbre et certains types de bois, trop de couleur peut être distrayant. Quelle nuance de gris recommanderiez-vous pour eux? Cette étonnante cuisine lumineuse de Kayla Lynn peut ne pas être grand, mais le armoires gris subtil aide à donner à la salle plus de profondeur sans se sentir sombre. Si vous êtes assez chanceux pour avoir une cuisine avec beaucoup d`armoires, cet espace de la brosse magique prouve que même une aide libérale de gris n`a pas à submerg. La cuisine d`une nouvelle maison de style méditerranéen/transitoire à Atlanta. Tu pensais “verre & Pierre, mélangé”, de Floor & Decor? Et ne pense qu`au-delà des murs! Slick, élégant et chic, le gris est le film sophistiqué parfait aux murs de briques crus. Ici, presque les unités gris-violet ont été jumelées avec un plan de travail en chêne pâle Chunky et des planches nouées à effet harmonieux. Pouvez-vous imaginer un sol gris, murs gris, plafond gris, tout gris? Les carreaux de dosseret sont complétés par la verdure de la vie réelle sous la forme de succulentes et d`herbes fraîches. Les couleurs contrastées se dynamisent, tandis que les couleurs complémentaires sont apaisantes. Cette cuisine de Homebunch est le parfait espace d`inspiration côtière pour tous ceux qui veulent une ambiance rustique-encore-moderne dans leur maison.